L’entretien exploratoire

Etape 1

Etape 1 dans le processus de Construction de villas exclusives & rénovation de Sels:

L’entretien exploratoire au sujet de votre projet de construction ou rénovation

En tant que chef d’entreprise, je tiens à être le premier à vous rencontrer. Soyez le bienvenu chez nous au bureau. Sinon, c’est avec plaisir que je me déplace chez vous.

Sels Construction de villas ne demande pas de rémunération pour élaborer le concept jusqu’au devis maximum inclus.

L’idée de ce premier entretien est de présenter clairement les attentes des deux parties. De cette façon, nous sommes sûrs que nous nous comprenons.

Construire reste une affaire compliquée. Nous mettons notre destin dans les mains de l’autre pendant une longue période. Par conséquent, une confiance mutuelle se révèle d’une importance fondamentale.

Nous prendrons en compte les éléments cruciaux suivants:

1. Possédez-vous un terrain ?

Si vous disposez déjà d’un terrain, nous pouvons tout de suite passer à l’étape 2. Sinon, nous effectuons volontiers les recherches avec vous.

Sous le bouton ‘Vente’ dans le menu en haut, vous trouverez un aperçu de nos propres réserves foncières.

Depuis 1968, notre réseau s’est énormément étendu. Nous pouvons également vous mettre en contact avec des propriétaires qui préfèrent mettre leurs biens en vente en toute discrétion.

Découvrez nos terrains

2. Timing

Sels Construction de villas construit des maisons durables selon des normes et des valeurs traditionnelles. La beauté et la qualité exigent un effort supplémentaire.

Tous les travaux de construction et de rénovation se font sur mesure et sur place. Si nous y ajoutons une finition minutieuse, cela prend du temps. En moyenne, un processus de construction prendra 18 mois.

3. Votre budget

Discuter d’un budget lors d’un premier entretien fait preuve d’honnêteté et s’avère productif pour toutes les parties.

Des attentes réalistes sont la base d’une bonne relation durable. Si tous ces éléments sont présents, on peut faire route ensemble.

Les premiers pas dans la suite de ce processus ne vous coûtent rien.

En savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter.